LEPREVOST COUVERTURE

SIREN: 822919676
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LEPREVOST COUVERTURE n’est pas vérifiée

LEPREVOST COUVERTURE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEPREVOST COUVERTURE.

3.3
33% des personnes recommandent

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LEPREVOST COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LEPREVOST COUVERTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-06

Toiture bâclée,découpes laissant à désirer ,ardoises avec de gros écarts à des endroits ,ardoises tordues...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLEPREVOST COUVERTURE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de LEPREVOST COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que OLIVIER POISSON COUVERTURE offre un meilleur ordinateur portable que LEPREVOST COUVERTURE?

La sécurité dans LEPREVOST COUVERTURE est-elle constamment surveillée

L'entreprise LEPREVOST COUVERTURE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LES MARIANIK S SARL?

couverture des toits fait-elle partie de LEPREVOST COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, LEPREVOST COUVERTURE ou SARL GARANCHER, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans LEPREVOST COUVERTURE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?