LERINS TECHNOLOGY

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis LERINS TECHNOLOGY

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LERINS TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur LERINS TECHNOLOGY ?

Moi
Date de l'expérience: 2020-06-08

Aucun suivi de cattière et d'évolution

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu que LNC FINANCEMENT est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LERINS TECHNOLOGY?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LERINS TECHNOLOGY. Nous attendons vos opinions!

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LERINS TECHNOLOGY. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Y a-t-il des postes d' ingénieur pour lesquels je peux postuler avec mon B2 et ma maîtrise en économie?

LERINS TECHNOLOGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VITRINEMEDIA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LERINS TECHNOLOGY?

Bonjour, si vous voudriez changer votre travail actuel, je vous invite à lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-17

J'ai entendu dire que LERINS TECHNOLOGY se soucie plus du développement de ses employés que NOVA TECHNOLOGY, est-ce vrai?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

margot

Quant à chargé de recrutement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LERINS TECHNOLOGY ?

jonathan

margot

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/architecte que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

LERINS TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recrutement F/H (27 - 31 k€ brut annuel), TECHNICIEN SUPPORT VOIX (H/F), ADMINISTRATEUR DE BASE DE DONNÉES ORACLE DBA (H/F)

On est à la recherche de technicienne. On propose 2083 €

Le recrutement pour Administrateur De Base De Données dans LERINS TECHNOLOGY a recommencé.

LERINS TECHNOLOGY Questions fréquentes