LES 2 FILLES

Salies-de-Béarn

Avis LES 2 FILLES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES 2 FILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES 2 FILLES ?

Date de l'expérience: 2021-08-27

Tres bon restaurant où l on y mange très bien. Le patron "Nono " est très conviviale, il vous offre un kit et un digestif et tout cela avec le sourire. Juste un petit bémol, la dame (peut-être la femme du patron. Je ne sais pas) qui s occupe apparemment de diriger les serveurs n est pas très agréable, lorsqu elle vous pose une question vous n avez même pas le temps d y répondre qu elle s en va sans même avoir entendu votre réponse et relance plusieurs fois les gens pour le règlement alors que vous buvez votre café !!!! Dommage elle gâche un peu cette ambiance familiale

jean

Bonjour, en général, comment évaluez-vous le niveau de prix ? Tout va bien ?

Où est la meilleure ambiance, en LES 2 FILLES ou dans une RESTAURANT DES VOISINS voisine ?

Ils disent que dans LES 2 FILLES qui est proche RESTAURANT DES VOISINS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

il y a des primes ou une voiture de fonction pour un salaire de COMMIS DE CUISINE (H/F)?

Est-ce que ART AND COM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LES 2 FILLES?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LES 2 FILLES , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

LES 2 FILLES Questions fréquentes