LES 2 VERSANTS

1646 ROUTE NATIONALE 6, 69760 LIMONEST

Avis LES 2 VERSANTS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES 2 VERSANTS ?

Que voulez-vous savoir sur LES 2 VERSANTS ?

Est-il vrai que les employés de LES 2 VERSANTS obtiennent des augmentations plus importantes que dans OCEAZUR?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LES 2 VERSANTS est-elle similaire à celle dans OCEAZUR?

LES 2 VERSANTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Un équipement de sport acheté dans LES 2 VERSANTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LES 2 VERSANTS à proximité ESPACE PISCINES?

maéva

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LES 2 VERSANTS 8h est max?

cecile

maéva

Pourquoi? Quel est le problème dans LES 2 VERSANTS avec les heures d'ouverture?

Je voudrais demander ceux qui travaillent dans LES 2 VERSANTS - qu'est-ce vous aimez le plus dans votre travail et quels sont les inconvénients?

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour LES 2 VERSANTS?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez LES 2 VERSANTS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

LES 2 VERSANTS Questions fréquentes