LES AMIS DE L ENIJE BERRY TOGO

LIEU DIT BEAULIEU, 18170 REZAY
SIREN: 534342852 SIRET: 53434285200017
Organisations

Avis LES AMIS DE L ENIJE BERRY TOGO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES AMIS DE L ENIJE BERRY TOGO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE L ENIJE BERRY TOGO ?

Fidèle KOUTODJO
Date de l'expérience: 2021-04-26

je ne pourrai jamais remercier assez cette association.

ludivine

Bonjour Fidèle KOUTODJO! Pourquoi ne pouvez-vous pas les remercier? Pouvez-vous décrire plus en détail votre aventure avec cette entreprise? Merci pour votre réponse

Fidèle KOUTODJO

J'ai été parrainé depuis la classe de 4eme et j'ai été suivis jusqu'à mon BAC+2 en Informatique de Gestion. aujourd'hui je suis DG dans une nouvelle entreprise dénommé Design home and Building Center (DBC). je crois que l'effort vient de moi mais c'est arrivé grace au soutien que l'association LES AMIS DE L'ENIJE BERRY TOGO m'a apporté.

Baptiste

Bonjour! L'effort vient sûrement de vous. Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir et tous les succès

Robin

Félicitation ! En ce qui concerne Les Amis, comment cette organisation vous a soutenu ?

LES AMIS DE L ENIJE BERRY TOGO, ou ESPACE FRANCO ALGERIEN ILE DE FRANCE offre-t-il une assurance collective?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES AMIS DE L ENIJE BERRY TOGO?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LES AMIS DE L ENIJE BERRY TOGO , quelqu'un pourrait partager son expérience?

LES AMIS DE L ENIJE BERRY TOGO Questions fréquentes