
Avis LES AMIS DE POSEIDON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Vous avez des infos récentes sur LES AMIS DE POSEIDON ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
anonyme
Date de l'expérience: 16-09-2022
Les moules frites maison étaient délicieuses. Je reviendrai.
Tom
Font ils egalement de la livraison ? A part les moules que peut on trouver d’autre de spécial chez LES AMIS DE POSEIDON ?
Lucien
Est-ce que LES AMIS DE POSEIDON, qui se trouve près de MORANDINI, emploie à temps partiel?
Yves
Nous attendons de nouvelles infos sur LES AMIS DE POSEIDON . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises