LES AMIS DE POSEIDON

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 818761561 SIRET: 81876156100021 Téléphone: +33 6 14 06 39 32

Avis LES AMIS DE POSEIDON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES AMIS DE POSEIDON ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE POSEIDON ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Les moules frites maison étaient délicieuses. Je reviendrai.

Tom

Font ils egalement de la livraison ? A part les moules que peut on trouver d’autre de spécial chez LES AMIS DE POSEIDON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a l'autre entreprise près de LES AMIS DE POSEIDON, COLIBRI NETTOYAGE SERVICES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

LES AMIS DE POSEIDON peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

LES AMIS DE POSEIDON vend-elle des espèces de poissons similaires à celles MONSIEUR FRANCK JUNOD?

Dans LES AMIS DE POSEIDON comme dans L ECAILLER une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que vous travaillez chez LES AMIS DE POSEIDON depuis longtemps? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur des conditions de travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YNGF

Les prix des mollusques vendus en LES AMIS DE POSEIDON sont bon pour vous?

sebastien

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LES AMIS DE POSEIDON?

dorian

Vous serez probablement déçu ici car LES AMIS DE POSEIDON nécessite 2 ans d'expérience

sebastien

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

LES AMIS DE POSEIDON n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Un autre recrutement dans LES AMIS DE POSEIDON, cette fois pour le poste Poissonnière.

Chez LES AMIS DE POSEIDON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ecailler(e) (H/F).

LES AMIS DE POSEIDON Questions fréquentes