LES ARDENTS

14 PLACE HENRI BERGSON, 75008 PARIS 8
SIREN: 438167413 SIRET: 43816741300014 Téléphone: +33 6 58 02 58 17
Arts, culture et divertissement

Avis LES ARDENTS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES ARDENTS ?

Que voulez-vous savoir sur LES ARDENTS ?

Apparemment, dans LES ARDENTS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES. Tout le monde peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES ARDENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

thibault

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LES ARDENTS en tant que directeur?

bastien

Le recrutement est en cours chez LES ARDENTS. C'est une entreprise solide, donc oui

thibault

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES ARDENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez LES ARDENTS? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LES ARDENTS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, quels benefits cette entreprise offre-t-elle pour responsable rh?

LES ARDENTS recrute récemment pour des postes :

Directeur/ice de site F/H (30k € a 35k €/an)

Attention, nouvelle offre de LES ARDENTS! Ils recherchent Vendangeuse, prouvez!

Voulez-vous devenir VENDANGES69 / Vendangeurs (H/F) Grande Journée / Odenas? Postulez pour ce poste à Odenas.

LES ARDENTS Questions fréquentes