Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Les derniers avis sur SPILAN FRANCS BOURGEOIS commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?

anonyme
Date de l'expérience: 14-07-2012

Direction qui ne paie pas au mérite du travail . Des promesses de prime etccc mais rien . Faut pas s étonner qu on quitte le navire et qu il coule juste après . Personne n est irremplaçable mais certaines sociétés sont pas nécessaire avec la concurrence qui reconnaît les compétences

Laissez un avis anonyme à propos de SPILAN FRANCS BOURGEOIS

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

SPILAN FRANCS BOURGEOIS ou S232 : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?

Une question sur SPILAN FRANCS BOURGEOIS ?

Demandez anonymement!