LES ATELIERS MODERNES

L’expérience de l’utilisateur avec LES ATELIERS MODERNES n’est pas vérifiée
6 RUE CHALIBARDON, 64100 BAYONNE
L’expérience de l’utilisateur avec LES ATELIERS MODERNES n’est pas vérifiée

Avis LES ATELIERS MODERNES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES ATELIERS MODERNES.

Les employés de l'entreprise LES ATELIERS MODERNES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS MODERNES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de LES ATELIERS MODERNES? Sinon, que fait cette entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? LES ATELIERS MODERNES ou SEIGNANX MOTOCULTURE?

Est-il vrai que LES ATELIERS MODERNES s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Est-il vrai qu'en LES ATELIERS MODERNES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SEIGNANX MOTOCULTURE?

Les employés de LES ATELIERS MODERNES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LES ATELIERS MODERNES, PASCAL ONDARTS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

christophe

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LES ATELIERS MODERNES?

rémi

christophe

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

D’après de nombreux avis favorables, LES ATELIERS MODERNES semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Quoi de neuf chez LES ATELIERS MODERNES? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Mecanicien - LES ATELIERS MODERNES recrute actuellement pour ce poste.