Avis LES AUBAINES DE LA REDOUTE

paul

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque.

J'adore Lidl, j'y fais les courses chaque semaine, mais quant à moi cette collection est moche

manon

j'adore les couleurs vives, enfin on peut acheter quelque chose de joli à petit prix

sebastien

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES AUBAINES DE LA REDOUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélie

Je cherche des infos sur cette société car je pense de travailler chez eux. Savez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail comme vendeur?

alexandra

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DIAMANT NOIR qu'en LES AUBAINES DE LA REDOUTE? Merci d'avance pour vos opinions

chantal

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES AUBAINES DE LA REDOUTE ou VIVI?

Une nouvelle offre d'emploi comme Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter est apparue. Les gains sont 7680 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

LES AUBAINES DE LA REDOUTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F).

LES AUBAINES DE LA REDOUTE recherche Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter. La description des tâches peut être trouvée ici.

alexandra

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

elise

LES AUBAINES DE LA REDOUTE - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES AUBAINES DE LA REDOUTE

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (48 €/heure)

admin

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LES AUBAINES DE LA REDOUTE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

LES AUBAINES DE LA REDOUTE recrute pour des postes: