Avis LES AUBAINES DE LA REDOUTE

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Laisser un commentaire à propos de LES AUBAINES DE LA REDOUTE

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LES AUBAINES DE LA REDOUTE?

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque.

J'adore Lidl, j'y fais les courses chaque semaine, mais quant à moi cette collection est moche

manon

j'adore les couleurs vives, enfin on peut acheter quelque chose de joli à petit prix

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES AUBAINES DE LA REDOUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos sur cette société car je pense de travailler chez eux. Savez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail comme vendeur?

Une nouvelle offre d'emploi comme Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter est apparue. Les gains sont 7680 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

LES AUBAINES DE LA REDOUTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F).

LES AUBAINES DE LA REDOUTE recherche Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter. La description des tâches peut être trouvée ici.

En LES AUBAINES DE LA REDOUTE ils ont actuellement besoin de Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES AUBAINES DE LA REDOUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LES AUBAINES DE LA REDOUTE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LES AUBAINES DE LA REDOUTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DIAMANT NOIR qu'en LES AUBAINES DE LA REDOUTE? Merci d'avance pour vos opinions

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES AUBAINES DE LA REDOUTE ou VIVI?

LES AUBAINES DE LA REDOUTE - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Êtes-vous satisfait des services de LES AUBAINES DE LA REDOUTE? Se soucient-ils des clients?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES AUBAINES DE LA REDOUTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES AUBAINES DE LA REDOUTE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES AUBAINES DE LA REDOUTE

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (48 €/heure)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LES AUBAINES DE LA REDOUTE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Comparaison des entreprises concurrentes:

237
Partage le capital
8000.00 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
4615€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
2521€
Nombre d'offres pour le poste commercial

LES AUBAINES DE LA REDOUTE recrute pour des postes: