LES AUBAINES DE LA REDOUTE

298 RUE LEON GAMBETTA, 59000 LILLE
SIREN: 518068739 SIRET: 51806873900029 Téléphone: +33 3 66 33 17 70

Avis LES AUBAINES DE LA REDOUTE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES AUBAINES DE LA REDOUTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES AUBAINES DE LA REDOUTE ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LES AUBAINES DE LA REDOUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise NORD VITRERIE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES AUBAINES DE LA REDOUTE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LES AUBAINES DE LA REDOUTE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES AUBAINES DE LA REDOUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos sur cette société car je pense de travailler chez eux. Savez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail comme vendeur?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DIAMANT NOIR qu'en LES AUBAINES DE LA REDOUTE? Merci d'avance pour vos opinions

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES AUBAINES DE LA REDOUTE ou VIVI?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

LES AUBAINES DE LA REDOUTE - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Êtes-vous satisfait des services de LES AUBAINES DE LA REDOUTE? Se soucient-ils des clients?

LES AUBAINES DE LA REDOUTE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (48 €/heure)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LES AUBAINES DE LA REDOUTE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

LES AUBAINES DE LA REDOUTE Questions fréquentes