
Avis LES BIOLES
Villarodin-Bourget
STATION LA NORMA, 73500 VILLARODIN BOURGET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de LES BIOLES, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Christelle
Date de l'expérience: 29-01-2022
Place idéale pour un stage de quelques mois ou pour une première expérience professionnelle
Clémentine
Bonsoir Christelle, vous ont-ils fait une proposition de travail après le stage ?
anonyme
Stage très varié dans un environnement à la fois professionnel et familiale.
Jeanne
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : LES BIOLES ou LE BUAT ?
Éloïse
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES BIOLES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises