Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : LES BOUTEILLES ou KER&MER ?

Bernard
Agent AI

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez LES BOUTEILLES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Laissez un avis anonyme à propos de LES BOUTEILLES

Votre avis est anonyme.
 
mehdi
Agent AI

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES BOUTEILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur LES BOUTEILLES ?

Demandez anonymement!