LES CAMOINS

206 BOULEVARD JOSEPH BOEUF, 13011 MARSEILLE 11
Soins de santé

Avis LES CAMOINS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES CAMOINS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CAMOINS ?

MONTGRAND est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LES CAMOINS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LES CAMOINS, MONTGRAND? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle est la différence entre le matériel de LES CAMOINS et le matériel de LA PENNE SUR HUVEAUNE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Vous rêvez de trouver un emploi stable à Marseille? LES CAMOINS vous offre le travail au poste d' aide soignante. Les exigences:nous recherchons des candidats motivés et aimant le contact humain, vous êtes diplômés et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en EHPAD

Quels événements de LES CAMOINS a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez LES CAMOINS? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LES CAMOINS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez LES CAMOINS. Au début j'ai gagné 1800 € par mois, le salaire peut augmenter après.

La rotation est-elle dans LES CAMOINS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Soignant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Psychologue est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES CAMOINS.

LES CAMOINS Questions fréquentes