LES CANOES DU RIED

Sélestat
SIREN: 802559732 SIRET: 80255973200010
Sport et loisirs

Avis LES CANOES DU RIED

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES CANOES DU RIED ?

Que voulez-vous savoir sur LES CANOES DU RIED ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Déçus de l'accueil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LES CANOES DU RIED s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Je sais que ARCHEOLOGIE ALSACE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LES CANOES DU RIED?

Jouer en ALSACE CANOES comme en LES CANOES DU RIED est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Sélestat qui peuvent affecter LES CANOES DU RIED?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LES CANOES DU RIED sont meilleurs que dans ANIM ENJOY PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES CANOES DU RIED s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

LES CANOES DU RIED est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

romane

Est-ce que LES CANOES DU RIED permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelle est l'ambiance de travail chez LES CANOES DU RIED?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLES CANOES DU RIED ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

LES CANOES DU RIED recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155LVLNSaisonnier Manutention Canoë Sur Sélestat (H/F).

Êtes-vous de Sélestat? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155LTQPSaisonnier Transport Canoë Sur Sélestat Temps Partiel (H/F) chez LES CANOES DU RIED.

LES CANOES DU RIED Questions fréquentes