LES CARS BLEUS

Bouilly
SIREN: 835650201 SIRET: 83565020100097
Transport et logistique

Avis LES CARS BLEUS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES CARS BLEUS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARS BLEUS ?

kawa
Date de l'expérience: 2023-09-07

(supprimé par l'administrateur) à tous les niveaux, chauffeur qui ne parle pas un mot de francais, bus qui ne passe pas, on parle même pas des retard. ****** poussé à son maximum

Ghislaine

C'est désagréable je vous l'accord mais vous l'avez signalé à la hiérarchie ? Est ce qu'il s'excuse au moins du retard ?

victor
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je suis un chauffeur chez Les Cars Bleus. Le salaire est bon, les conditions de travail sont claires. Les horaires sont diverses, parfois il faut conduire la nuit. L'atmosphère au travail est agréable.

Est queLES CARS BLEUS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOCIETE DE SERVICES?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LES CARS BLEUS ou VOYAGES GONDRAN?

Il y a une très bonne ambiance et un bon esprit d'équipe à Bouilly? Est-ce qu'il y a 13ème Mois dans cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LES CARS BLEUS?

13ème Mois - J'ai trouvé quelque chose comme ça hier. peut-être que quelqu'un cherche un emploi ?

Mécanicien / Mécanicienne autocars (H/F) - voulez-vous obtenir ce poste à Bouilly? Des changements positifs sont à portée de main.

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Lisez notre offre d'emploi pour la position de conducteur de car disponible du 2021-01-30 ici:https://www.indeed.fr/company/VOYAGES-MAUGER/jobs/Conducteur-Car-Scolaire-7293f9f888d8f0e4?fccid=46d52907a39cd566&vjs=3 Nous vous attendons!

Les première et deuxième étapes de recrutement se sont très bien déroulées et dans une ambiance agréable dans cette entreprise à Bouilly.

Savez-vous que LES CARS BLEUS offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR DENIS DOILLON qu'en LES CARS BLEUS?

éloïse

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LES CARS BLEUS?

patricia

Malheureusement, LES CARS BLEUS ne propose pas cette option

Avez-vous de nouvelles infos sur LES CARS BLEUS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

LES CARS BLEUS a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-08-20.

Attention, nouvelle offre de LES CARS BLEUS! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

LES CARS BLEUS Questions fréquentes