LES CHARNAY

LA CROIX DU PY, 69430 AVENAS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES CHARNAY, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LES CHARNAY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHARNAY ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LES CHARNAY ou SCI CELLUPICA a-t-il des plus grosses promotions ?

Le travail dans LES CHARNAY est-il plus stressant que dans KAMAG? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que LES CHARNAY a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Il y a de bonnes conditions pour le agent de service dans LES CHARNAY? Il y a un bon état esprit dans la société, rémunération est-elle motivante, des challenges? Perspective d'évolution est-elle accesible pour ceux qui souhaitent?

Vous êtes satisfait de travailler en tant que Lingère / linger en ehpad? Il y a des primes chez LES CHARNAY a Avenas?

Vous vous sentez bien chez LES CHARNAY a Avenas? Quel est votre avis?

Bonjour a tous! Veuillez voir le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb6d457a4e5abc41&fccid=d0182cc1e2366c77&vjs=3. Je vous attends

tristan

Esc-ce que LES CHARNAY finance-t-elle les repas des employés?

Je suis intéressée par la poste de infirmière dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

Bonsoir, pensez-vous que LES CHARNAY offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LES CHARNAY.

Le 2021-09-03 une autre annonce de LES CHARNAY est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Soignant.

LES CHARNAY Questions fréquentes