LES COIFFEURS

13 BOULEVARD SAINT MARCEL, 75013 PARIS 13
SIREN: 818522617 SIRET: 81852261700013 Téléphone: +33 2 96 23 17 35
Autres activités de service

Avis LES COIFFEURS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES COIFFEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES COIFFEURS ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LES COIFFEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans LES COIFFEURS, contrairement à MADAME LAURENCE JUILLERAT, ils paient toujours à temps?

loïc

Comment se déroule un entretien pour le poste de coiffeuse en LES COIFFEURS? C'est difficile de l'obtenir?

daniel

Assez efficace. LES COIFFEURS dispose d'un service RH professionnel.

loïc

Cool que je sais .

Travailler chez LES COIFFEURS à Paris est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Votre expérience de travail chez LES COIFFEURS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

L'entreprise LES COIFFEURS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES COIFFEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES COIFFEURS Questions fréquentes