LES EDELWEISS

L’expérience de l’utilisateur avec LES EDELWEISS n’est pas vérifiée
VILLOUDRY, 73260 AIGUEBLANCHE
L’expérience de l’utilisateur avec LES EDELWEISS n’est pas vérifiée

Avis LES EDELWEISS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LES EDELWEISS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDELWEISS ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Très sympa maison de retraite

Mon ami a dit que chez LES EDELWEISS, je gagnerais plus que dans SCI DE NEUROCHIRURGIE. Est-ce vrai?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en A G E S I I C ou en LES EDELWEISS?

Tu as envie de rejoindre une équipe pleine de dynamisme? Les infos les plus importantes: surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, repérer les modifications d'état du patient.

Connaissez-vous la situation actuelle de l'entreprise LES EDELWEISS ? recherchent-ils de nouvelles personnes ?

Quelles questions ont été posées lors de l'entrevue? Avez-vous une expérience de travail similaire? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GDDN?

Comment les employés de LES EDELWEISS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LES EDELWEISS ou P H C 2? Cela m'interesse vivement

lisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide-soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES EDELWEISS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce cette société est seulement à Voiron où dans les autres villes aussi ?

LES EDELWEISS recrute récemment pour des postes :

Lingère (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezLES EDELWEISS

Attention, nouvelle offre de LES EDELWEISS! Ils recherchent Infirmière, prouvez!

Aide Soignante - LES EDELWEISS recrute actuellement pour ce poste.