Les établissements DELAMARE

Ouistreham

Avis Les établissements DELAMARE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Les établissements DELAMARE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Les établissements DELAMARE ?

Vos fonctions comme Ouvrier funéraire F/H seront: vous exécutez des terrassements avec ou sans aide de moyens mécaniques comme des mini-pelles, vous ouvrez ou fermez des caveaux et déposez des monuments, vous participez à tous les travaux de production tels que : coulage et enduit, assemblage d'éléments préfabriqués, finitions simples

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conseiller funéraire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Les établissements DELAMARE, je pense que ça va me manquer.

Salut, savez-vous que Les établissements DELAMARE offre pour les candidats des bonnes conditions du travail?

La discussion Les établissements DELAMARE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.