LES FAIRWAYS

Vitré
Restaurants et services alimentaires

Avis LES FAIRWAYS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LES FAIRWAYS ?

Que voulez-vous savoir sur LES FAIRWAYS ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LES FAIRWAYS ou AUBERGE DE MONTFAUCON?

Est-il vrai que LES FAIRWAYS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES FAIRWAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CREPERIE LE MONT SAINT MICHEL ou à LES FAIRWAYS?

Les employés de LES FAIRWAYS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES FAIRWAYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dominique

Je travaille comme valet de chambre, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LES FAIRWAYS ?

marine

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

dominique

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Voulez-vous obtenir un emploi bien payé? êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PCPP Nous recrutons du 2020-12-31.

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez LES FAIRWAYS? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LES FAIRWAYS a-t-elle un problème avec cela?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LES FAIRWAYS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Un autre recrutement dans LES FAIRWAYS, cette fois pour le poste Femme De Chambre.

Voulez-vous devenir Valet De Chambre? Postulez pour ce poste à Valloire.

LES FAIRWAYS Questions fréquentes