LES FEES BLEUES

250 RUE GARIBALDI, 69003 LYON 3EME
SIREN: 827959347 SIRET: 82795934700010 Téléphone: +33 4 78 38 01 80
Soins de santé

Avis LES FEES BLEUES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES FEES BLEUES ?

Que voulez-vous savoir sur LES FEES BLEUES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LES FEES BLEUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans LES FEES BLEUES? Je sais que les employés O2 FOURNITURES obtiennent quelque chose comme ça.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 2700 €. Comment LES FEES BLEUES paye-elle?

LES FEES BLEUES et GDS 49 donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LES FEES BLEUES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-il vrai que LES FEES BLEUES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

On est a Lyon et cherche un Assistant / Assistante de vie. Le poste est disponible depuis 2021-01-10

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

alain

À quoi ressemble le travail à distance dans LES FEES BLEUES Lyon?

bertrand

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LES FEES BLEUES

alain

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

LES FEES BLEUES est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

Quoi d'intéressant chezLES FEES BLEUES? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

LES FEES BLEUES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148MKPTAuxiliaire De Vie (H/F). C'est peut-être toi?

Aide À Domicile - LES FEES BLEUES recrute actuellement pour ce poste.

LES FEES BLEUES Questions fréquentes