Avis LES FEES BLEUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Des nouvelles de LES FEES BLEUES ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
ludovic
Je sais que O2 se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est LES FEES BLEUES à cet égard?
Delphine
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de LES FEES BLEUES reste un mystère pour les utilisateurs.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises