LES FRANGINES

20 B RUE PIERRE SEMARD, 83000 TOULON
SIREN: 823809595 SIRET: 82380959500015 Téléphone: +33 4 95 57 03 97

Avis LES FRANGINES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES FRANGINES ?

Que voulez-vous savoir sur LES FRANGINES ?

Dans LES FRANGINES sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LILI FRAMBOISEqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que LES FRANGINES s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-il vrai que LES FRANGINES s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Apparemment LILI FRAMBOISE, qui est proche, LES FRANGINES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Notre entreprise a une bonne offre d'emploi pour vous:Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente

J'ai besoin d'une personne qui remplit les conditions suivantes: capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, procédures d'entretien de bâtiments agricoles, récolter un produit à maturité selon les consignes de calibrage

Une équipe plus harmonieuse est en LES FRANGINES ou TECHNISUD PISCINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LES FRANGINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

earl

Esc-ce queLES FRANGINES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

philippe

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LES FRANGINES

earl

Chez Toulon, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES FRANGINES. Ajoutez un avis!

Bonjour, est-il difficile d'être promu dans LES FRANGINES?

L'entreprise LES FRANGINES recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES FRANGINES Questions fréquentes