SMOOKY

36 BOULEVARD DU MONTPARNASSE, 75015 PARIS 15

Avis SMOOKY

Je souhaite contacter l'entreprise SMOOKY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SMOOKY ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-02-03

Super professionnel à Paris...

Franck vous accueille avec le sourire et son professionnalisme.

Ils connaissent leur métier sur le bout des doigts.

Le choix de matériel et de Eliquide est vraiment impressionnant.

Goûter Md PanPan Liquide gourmand un délice...

A tester les yeux fermés.

sebastien

Donc vous recommandez cette entreprise ?

Pat
Date de l'expérience: 2020-06-22

Au top

Quelle entreprise organise des concours pour les employés L ULIVAIA ou SMOOKY?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SMOOKY a-t-elle plus emploi que L ULIVAIA?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de SMOOKY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de SMOOKY. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SMOOKY fournit-elle?

Est-il vrai que SMOOKY s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

olivier

Quel contrat après la période d'essai chez SMOOKY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SMOOKY proposera.

martine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SMOOKY ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

olivier

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

J'ai entendu dire que les employés de CIGAVERTE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SMOOKY. Est-ce vrai?

Bonsoir, je voudrais savoir que SMOOKY est ouverte actuellement. Je veux travailler dans cette entreprise. Merci pour des informations.

Pensez-vous que SMOOKY est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Bonjour, recherchez-vous un emploi bien payé? SMOOKY recrute des gens, rejoignez-nous dans la ville Paris

SMOOKY Questions fréquentes