LES GOURMANDISES DE ST PIERRE

33 RUE VICTOR EUSEN, 29200 BREST
SIREN: 808272868 SIRET: 80827286800015 Téléphone: +33 6 37 56 18 12

Avis LES GOURMANDISES DE ST PIERRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES GOURMANDISES DE ST PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur LES GOURMANDISES DE ST PIERRE ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-05-17

Top du top, accueil irréprochable, boulangerie et pâtisserie excellente, rien à redire.

Michel

Bonjour, votre avis donne vraiment envie d'allé voir de ce coté. Ont - ils un service de livraison à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LES GOURMANDISES DE ST PIERRE ou LES DELICES DU PRAT LEDAN?

LES GOURMANDISES DE ST PIERRE a un meilleur système de travail que LES DELICES DU PRAT LEDAN?

Nous avons également QUALIFRAIS, la question du changement ressemble-t-elle à LES GOURMANDISES DE ST PIERRE?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LES GOURMANDISES DE ST PIERRE?

Quelles sont les techniques d'entretiens de LES GOURMANDISES DE ST PIERRE de Brest? Je postule pour le poste de boulangère.

Coucou tout le monde, combien peut-on gagner par mois et par heure dans cette entreprise en travaillant en tant que Pâtissier / Pâtissière (H/F)? Merci

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LES GOURMANDISES DE ST PIERRE de paiement?

Savez-vous quelque chose sur LES GOURMANDISES DE ST PIERRE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

sandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES GOURMANDISES DE ST PIERRE, je pense que ça va me manquer.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeuse, que LES GOURMANDISES DE ST PIERRE recherche actuellement.

LES GOURMANDISES DE ST PIERRE recherche actuellement un Pâtissière.

LES GOURMANDISES DE ST PIERRE Questions fréquentes