LES JARDINS DE LA ROMAINE

Épinal
SIREN: 391956117 SIRET: 39195611700017 Téléphone: +33 9 81 11 32 16
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES JARDINS DE LA ROMAINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES JARDINS DE LA ROMAINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE LA ROMAINE ?

Offrent-ils des services similaires que en LES JARDINS DE LA ROMAINE dans HAPPY INFO d'à côté?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LES JARDINS DE LA ROMAINE ou S C I CLEIA? Merci de partager vos exériences

LES JARDINS DE LA ROMAINE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Le 2020-11-27, le recrutement a commencé dans notre entreprise à Épinal

Bonsoir, quelques nouvelles sur LES JARDINS DE LA ROMAINE? Il serait bon de savoir si les tâches couvrent vous aurez en charge la création et le suivi d'une activité d'apiculture biologique comprenant 200 ruches réparties sur une dizaine de site.Vous encadrerez 6 salariés en parcours d'insertion

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à Épinal. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.

Ajoutez une opinion sur la société LES JARDINS DE LA ROMAINE, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

La branche de LES JARDINS DE LA ROMAINE à Nibelle recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion? Postulez pour ce poste à Pithiviers-le-Vieil.

LES JARDINS DE LA ROMAINE Questions fréquentes