
Avis LES JARDINS DE LOUANNE
Rien de nouveau sur LES JARDINS DE LOUANNE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Visité aujourd'hui le 8 mai 2022 ,très beau jardin , très belles fleurs , très reposant .
Les propriétaires très agréables , souriant , vraiment sympathique.
Ala fin de la visite nous pouvons aller sur la terrasse près de la rivière aux poissons prendre une boisson fraîche où chaude , ainsi qu'une crêpe délicieuse .
Les nordistes en vacances à Fécamp .
très belle opinion, et quels services pouvez-vous utiliser de leur part ?
Est-ce que ASS ACCUEIL MAISON RETRAITE COTE JADE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES JARDINS DE LOUANNE?