LES JARDINS DU SALEVE

444 CHEMIN DE LA TOUR, 74930 ARBUSIGNY SIREN: 423351378 SIRET: 42335137800017

Note 2/5

Avis sur les services de LES JARDINS DU SALEVE

Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez LES JARDINS DU SALEVE ?
Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DU SALEVE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Pensez-vous que GAEC DE TRUAZ offre des conditions de travail plus confortables que LES JARDINS DU SALEVE?
Quelqu'un dans LES JARDINS DU SALEVE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LES JARDINS DU SALEVE ou à une entreprise COP IMAGE à proximité?
Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux... En France, mais où exactement ?
alexandre
en Occitanie et Provence-Alpes-Côte D’Azur

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de LES JARDINS DU SALEVE. Quelqu'un peut le confirmer?
LES JARDINS DU SALEVE gère une grande plantation?
Est-ce que GAEC DE TRUAZ et LES JARDINS DU SALEVE cultivent les mêmes plantes-racines?
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LES JARDINS DU SALEVE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
Cliquez https://fr.jooble.org/desc/-6986215646573042801 pour trouver notre nouvelle offre de travail

En LES JARDINS DU SALEVE ils ont actuellement besoin de Maraîchère.