LES JARDINS DU SOLEIL PROVENCAL

276 AVENUE DU DOUARD, 13400 AUBAGNE
SIREN: 518567516 SIRET: 51856751600019 Téléphone: 0669447738

Avis LES JARDINS DU SOLEIL PROVENCAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES JARDINS DU SOLEIL PROVENCAL ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DU SOLEIL PROVENCAL ?

LES JARDINS DU SOLEIL PROVENCAL recrute des candidats du 2020-12-30, voulez-vous pouvoir mettre en œuvre vos propres idées? Lisez notre offre et envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Est-ce que vous avez l'opportunité de développer et d'améliorer vos qualifications professionnelles dans cette entreprise à Aubagne? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Avez-vous travaillé chez LES JARDINS DU SOLEIL PROVENCAL? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

arnaud

Y a-t-il un bon accès à LES JARDINS DU SOLEIL PROVENCAL par les transports en commun?

roger

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Aubagne

arnaud

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci