LES LIMOUCHES

18 RUE ALBERT EINSTEIN, 26000 VALENCE

Avis LES LIMOUCHES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES LIMOUCHES ?

Que voulez-vous savoir sur LES LIMOUCHES ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2023-10-01

loué pour 5 jours , arrivé le dimanche soir le logement était occupé par des personnes louches.
impossible de contacter le proprio , etc ....
c'est une (supprimé par l'administrateur) qui continue dans l'impunité totale. Ni allez surtout pas , d'ailleurs je suis même pas sûre que ça pourrait pas être dangereux.

Comment est le travail chez LES LIMOUCHES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LES LIMOUCHES est plus facile que celui à CONFISERIE CROS. Peut-tu dire cela aussi?

Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?

Ils disent que TABAC PRESSE DU PLAN, situé à proximité de LES LIMOUCHES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LES LIMOUCHES ou CONFISERIE CROS? Partagez vos opinions s'il vous plait

LES LIMOUCHES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que vous aimez votre travail?

loïc

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LES LIMOUCHES?

mathieu

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.charcuteriedeslimouches.com/ de LES LIMOUCHES.

loïc

Je vais essayer de le chercher, merci.

LES LIMOUCHES de Valence vous offre des conseils judicieux et un travail bien réalisé. Je recommande.