LES MARIES D APHRODITE

81 B ROUTE D AVESNES, 59600 MAUBEUGE

Avis LES MARIES D APHRODITE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES MARIES D APHRODITE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES MARIES D APHRODITE ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LES MARIES D APHRODITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES MARIES D APHRODITE a plus d'heures supplémentaires que dans L EXPRIMEUR, qui est à proximité?

Est-il vrai que LES MARIES D APHRODITE forme régulièrement ses employés et LUNE OU L AUTRE ne le fait pas?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES MARIES D APHRODITE ou LUNE OU L AUTRE?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LES MARIES D APHRODITE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

olivier

Je ne peux en aucun cas contacter LES MARIES D APHRODITE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

francoise

81 B ROUTE D AVESNES, 59600 MAUBEUGE, était à https://www.lesmariesdaphrodite.com/ la société.

olivier

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.lesmariesdaphrodite.com/.

Bonjour, connaissez-vous bien LES MARIES D APHRODITE? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur LES MARIES D APHRODITE , votre commentaire compte!

LES MARIES D APHRODITE Questions fréquentes