LES MICROS

11 AVENUE JULES FERRY, 78500 SARTROUVILLE
Soins de santé

Avis LES MICROS

Quelle est la meilleure marque de micro ?

Que voulez-vous savoir sur LES MICROS ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
LES MICROS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
familiale

Sophie

Y a-t-il une ambiance familiale dans toute l'entreprise ou seulement dans un seul département?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
LES MICROS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

Gabriel

Vous évaluez l'entreprise à 5. Quels sont les autres aspects positifs du travail ici?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Voila des années que j'y suis et j'y suis vraiment bien !

Question aux employés:
parfait

margaux

Coucou Aurelie! Quel poste occupez-vous et combien gagnez-vous?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CHEZ MONSIEUR DI CONCILIO DUSHAN qu'en LES MICROS?

Julie

10- ainsi, j’évalue le patron de LES MICROS. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si LES MICROS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LES MICROS ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LES MICROS. Pour l’instant je pense que juste. L’entretien d’embauche chez LES MICROS ? Pour moi 10 sur 10.

mathieu

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LES MICROS Sartrouville?

Bonsoir, savez-vous comment va LES MICROS? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

Avez-vous de l'expérience chez LES MICROS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

LES MICROS Questions fréquentes