LES MOULINS DE SAINT AUBERT

Beuvry
Évaluation 3.8/5

Avis LES MOULINS DE SAINT AUBERT

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES MOULINS DE SAINT AUBERT ?

Que voulez-vous savoir sur LES MOULINS DE SAINT AUBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-07-20

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Les Moulins de Saint Aubert ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de LES MOULINS DE SAINT AUBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Est-il vrai que LES MOULINS DE SAINT AUBERT s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Apparemment, LES CHEVRONS SOFIDA offre plan d'epargne. Est-ce que se passe aussi chez LES MOULINS DE SAINT AUBERT?

clémence

Je suis intéressé par opérateur de fabrication. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES MOULINS DE SAINT AUBERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si LES MOULINS DE SAINT AUBERT a des valeurs similaires à celles de CERELIA?

L'entreprise CVL FINANCES forme régulièrement ses employés comme elle le fait LES MOULINS DE SAINT AUBERT?

LES MOULINS DE SAINT AUBERT offre un contrat à durée déterminée

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

LES MOULINS DE SAINT AUBERT recrute récemment pour des postes :

Opérateur de fabrication H/F, Technicien(ne) de maintenance industrielle (1 900 € par mois), Technicien(ne) de maintenance industrielle

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur LES MOULINS DE SAINT AUBERT? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

2100 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que LES MOULINS DE SAINT AUBERT recherche actuellement.

LES MOULINS DE SAINT AUBERT Questions fréquentes