LES PETITS CAMARGUAIS

Le Grau-du-Roi
SIREN: 325558930 SIRET: 32555893000013 Téléphone: +33 6 17 93 68 58
Hospitalité et tourisme

Avis LES PETITS CAMARGUAIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES PETITS CAMARGUAIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS CAMARGUAIS ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LES PETITS CAMARGUAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes. On vous offre des bonnes conditions de travail au poste de femme de ménage. Vous pouvez nous contacter via indeed.

Avez-vous entendu parler de GARDEN SERVICE, situé près de LES PETITS CAMARGUAIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

LES PETITS CAMARGUAIS maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

LES PETITS CAMARGUAIS est-elle meilleure que LA PETITE CAMARGUE SA? Qu'est-ce que tu penses?

Ils emabuchent a Le Grau-du-Roi en temps partiel, CDD? Merci d'avance

Savez-vous si dans LES PETITS CAMARGUAIS ils paient entre 900 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LES PETITS CAMARGUAIS?

Quelles sont vos opinions sur LES PETITS CAMARGUAIS? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LES PETITS CAMARGUAIS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Je travaille comme femme de ménage dans cette entreprise. Je vous la recommande. Le salaire au ce poste est 1600 € par mois.

Le 2022-02-22 une autre annonce de LES PETITS CAMARGUAIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Réceptionniste.

Êtes-vous de Aigues-Mortes? Participez au premier recrutement chez Agent D'accueil H/F à LES PETITS CAMARGUAIS.

LES PETITS CAMARGUAIS Questions fréquentes