LES PETITS PAPIERS

22 RUE DESSOLES, 32000 AUCH
SIREN: 512086323 SIRET: 51208632300015 Téléphone: +33 6 31 34 57 02

Avis LES PETITS PAPIERS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES PETITS PAPIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS PAPIERS ?

Lucie Peltra
Date de l'expérience: 2022-11-04

Belle librairie mais accueil detestable du gérant et comportement prétentieux de sa part insupportable !

Alice

Ah mais pensez vous que les livres qu'ils ont en rayon vaillent la peine de passer outre ce personnage?

Est-il vrai que LES PETITS PAPIERS s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise INSTITUT SAINT LAURENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LES PETITS PAPIERS?

LES PETITS PAPIERS, ou ZONE GEEK emballera mon livre pour un cadeau au prix du livre?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de LES PETITS PAPIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels postes au sein de LES PETITS PAPIERS sont les plus à risque de contracter un virus?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LE MIGOU ou LES PETITS PAPIERS?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezLES PETITS PAPIERS, laissez-moi savoir!

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Moret-sur-Loing.

LES PETITS PAPIERS Questions fréquentes