LES PIETONS

L’expérience de l’utilisateur avec LES PIETONS n’est pas vérifiée
8 RUE DES LOMBARDS, 75004 PARIS 4
L’expérience de l’utilisateur avec LES PIETONS n’est pas vérifiée

Avis LES PIETONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES PIETONS.

Les employés de l'entreprise LES PIETONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES PIETONS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES PIETONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES PIETONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LES PIETONS ou LILYLOLA? Je voudrais savoir

juliette

Quel est l'actuel patron de LES PIETONS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

fabrice

Sur http://www.pietons.org/ tu as des informations détaillées.

juliette

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Paris laquelle a besoin de nouveaux?

Est-ce que LES PIETONS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Un autre recrutement dans LES PIETONS, cette fois pour le poste Employé Polyvalent En Restauration H/F (ESPAGNOL).

LES PIETONS recrute pour le poste de Barman. Voyez si vous répondez aux exigences.