LES PRESSES DE LA CITE

Saint-Nazaire-les-Eymes
SIREN: 421841222 SIRET: 42184122200035
Ingénierie et architecture

Avis LES PRESSES DE LA CITE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LES PRESSES DE LA CITE ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRESSES DE LA CITE ?

Apparemment, LES PRESSES DE LA CITE a une meilleure image sur le marché du travail que APERTURE ARCHITECTURE. Est-ce vraiment comme ça?

Les autorités de Saint-Nazaire-les-Eymes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

alexia

Je travaille comme assistant administratif, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LES PRESSES DE LA CITE ?

léa

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alexia

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que LES PRESSES DE LA CITE s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LES PRESSES DE LA CITE ça va?

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'anglais ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur Presses de la Cité. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Assistant Service De Presse H/f est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES PRESSES DE LA CITE.

En LES PRESSES DE LA CITE ils ont actuellement besoin de Assistant Service De Presse H/f.

LES PRESSES DE LA CITE Questions fréquentes