LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON

27 CHEMIN DE LA CHARRUE, 34300 AGDE
SIREN: 814519872 SIRET: 81451987200018
Autres activités de service

Avis LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-ce que ROCHELONGUE CAP D AGDE qui est à proximité de LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON requiert une expérience similaire de la part des candidats?

ROCHELONGUE CAP D AGDE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

nathalie

Quant à employée de pressing, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON ?

Est-il vrai que la société LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON a un meilleur système de bonus que HOR?

Bonjour, quelle est l'ambiance dans LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON? Les gens s'entendent-ils bien?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

La branche de LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON de Agde recherche un nouveau Employée De Pressing. Vérifiez si vous êtes en forme!

LES PRESSINGS DU LANGUEDOC ROUSSILLON Questions fréquentes