LES PUCES SAINT LOISES

Saint-Lô
SIREN: 400213542 SIRET: 40021354200030

Avis LES PUCES SAINT LOISES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES PUCES SAINT LOISES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PUCES SAINT LOISES ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Accueil très chaleureux, état et qualité des vêtements irréprochables.

Morgan

Qu'en est-il des prix des articles? Sont-ils accessibles à tout public? Cordialement Morgan

Date de l'expérience: 2021-07-10

Magasin très bien tenu propriétaire très abordable d'accès et très vigilante sur la qualité de vêtements déposés

Estelle

Et les vêtements vont jusqu'à quelle taille?

Plus de travail prospectif en LES PUCES SAINT LOISES ou en MADAME FARIDA ADDAD? Faites le moi savoir

J'aimerais savoir quelle entreprise, BOUTIQUE KENZA ou LES PUCES SAINT LOISES, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LES PUCES SAINT LOISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les vendeurs de LES PUCES SAINT LOISES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

LES PUCES SAINT LOISES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES PUCES SAINT LOISES. Quelqu'un peut le confirmer?

LES PUCES SAINT LOISES, MONSIEUR MICHEL PERNET exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLES PUCES SAINT LOISES ?

LES PUCES SAINT LOISES Questions fréquentes