Avis les roses de grace
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez les roses de grace ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-12-2021
Très contente.
Maud
Ce fleuriste est-il disposé à établir une coopération avec d'autres entreprises ? Par exemple avec un restaurant?
Rémi
COVID-19
Les employés de les roses de grace en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises