LES SALONS PIERRE ET PATRICIA

Bray-Dunes
SIREN: 379281132 SIRET: 37928113200017 Téléphone: +33 3 28 26 69 72

Avis LES SALONS PIERRE ET PATRICIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES SALONS PIERRE ET PATRICIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES SALONS PIERRE ET PATRICIA ?

Offrent-ils un meilleur package social en MANIA TIF qu'en LES SALONS PIERRE ET PATRICIA?

Vous ne savez pas si LES SALONS PIERRE ET PATRICIA, comme MANIA TIF répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que LES SALONS PIERRE ET PATRICIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LES SALONS PIERRE ET PATRICIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES SALONS PIERRE ET PATRICIA forme régulièrement ses employés et MADAME NATHALIE VERSCHELDE ne le fait pas?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez LES SALONS PIERRE ET PATRICIA! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Êtes-vous de Bray-Dunes? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeuse chez LES SALONS PIERRE ET PATRICIA.

LES SALONS PIERRE ET PATRICIA Questions fréquentes