LES SAVEURS LYONNAISES

SIREN: 514401363 SIRET: 51440136300015 Téléphone: +33 4 78 45 34 87
Évaluation 4.5/5

Avis LES SAVEURS LYONNAISES, Offres d'emploi

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour LES SAVEURS LYONNAISES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS LYONNAISES ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de HYDATEC ou à proximité LES SAVEURS LYONNAISES?

Sans experience et sans connaissance de excel, ai-je une chance d'entrer au poste Secrétaire administratif / administrative? Merci

Un emploi stable avec un salaire attractif vous ouvrira de nouvelles opportunités. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-09 ici:https://www.indeed.fr/company/LES-SAVEURS-LYONNAISES/jobs/Responsable-Production-74bc00b15b3c46a8?fccid=f3566f6c43f4a419&vjs=3

LES SAVEURS LYONNAISES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Juste à côté de LES SAVEURS LYONNAISES se trouve ECCE LECTRO. Est-ce un lieu de travail plus stable que LES SAVEURS LYONNAISES? Je voudrais savoir

Laurine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LES SAVEURS LYONNAISES, c’est Non. D’après moi, LES SAVEURS LYONNAISES peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Chez LES SAVEURS LYONNAISES, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LES SAVEURS LYONNAISES va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère.

Le bureau est confortable et bien équipé dans le département-Production.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LES SAVEURS LYONNAISES offre un voiture de fonction comme SYMATESE?

LES SAVEURS LYONNAISES recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?

Y a-t-il d'actualités sur LES SAVEURS LYONNAISES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

LES SAVEURS LYONNAISES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TQCBPREPARATEUR DE COMMANDE (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Brindas? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez LES SAVEURS LYONNAISES.

LES SAVEURS LYONNAISES Questions fréquentes