LES SERVICES DE MARJOLAINE

161 RUE DES POURTOURS, 77720 CHAMPEAUX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES SERVICES DE MARJOLAINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES SERVICES DE MARJOLAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LES SERVICES DE MARJOLAINE ?

Stephano
Date de l'expérience: 2021-01-25

A voir: lesjardinsdemarjolaine.com

Estelle

puis-je envoyer mon CV à cet e-mail ?

Entrepreneur de jardin

ce n'est pas un mail, c'est le site !

Estelle

Merci de l'info est ce qu'ils recrute actuellement?? Qu'els sont les pièces à fournir?

Date de l'expérience: 2021-01-25
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
LES SERVICES DE MARJOLAINE est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.

Marion

emploient-ils sans expérience, mais après l'obtention du diplôme?

Andréa

Quels sont les avantages ?

Date de l'expérience: 2020-10-18

Le seul gérant est M. POUILLOT Erwan. Marjolaine MAZOYER ne fait plus partie de la société depuis 2012.

Date de l'expérience: 2020-10-18

Question aux employés:
Entreprise dynamique, à l'écoute de ses salariés. Crée il y a + de 10 années, en pleine expansion malgré la crise !

Est-ce que la société vous pousse à la réussite et vous donne les moyens de réussir et de monter en compétence? La rémunération est-elle conséquente par rapport au travail fourni? Environnement de travail dans activités de nettoyage et de jardinage est-il agréable?

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de me fournir des informations sur les revenus de LES SERVICES DE MARJOLAINE à Champeaux? C'est une entreprise pour des personnes compétentes et ambitieuses?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que LES SERVICES DE MARJOLAINE en LES SERVICES DE MARJOLAINE?

LES SERVICES DE MARJOLAINE vous offre un emploi stable à Champeaux. On vous offre des avantages sociaux.

Les employés de LES SERVICES DE MARJOLAINE savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

Ils disent que dans LES SERVICES DE MARJOLAINE ils donnent plan d'epargne plus attrayant que dans BA INTERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur le travail chez LES SERVICES DE MARJOLAINE à Champeaux?

LES SERVICES DE MARJOLAINE recrute récemment pour des postes :

MAÇON / MAÇONNE DU PAYSAGE (H/F) (20k € a 22k €/an), CHEF D'ÉQUIPE PAYSAGISTE (H/F) (20k € a 22k €/an), GRIMPEUR-ÉLAGUEUR / GRIMPEUSE-ÉLAGUEUSE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LES SERVICES DE MARJOLAINE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

LES SERVICES DE MARJOLAINE Questions fréquentes