LES SPECTACLES

119 RUE DU FAUBOURG SAINT NICOLAS, 77100 MEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis LES SPECTACLES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES SPECTACLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES SPECTACLES ?

Il y a une entreprise UN TEMPS RAFFINE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES SPECTACLES?

Est-il vrai que LES SPECTACLES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LES SPECTACLES, UN TEMPS RAFFINE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LES SPECTACLES?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LES SPECTACLES ou DU THEATRE GERARD PHILIPE?

mael

Savez-vous si l'adresse LES SPECTACLES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

beatrice

Oui, ce 119 RUE DU FAUBOURG SAINT NICOLAS, 77100 MEAUX est correcte. J'en suis sur.

mael

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

LES SPECTACLES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES SPECTACLES. Nous attendons des infos.