
Avis LES TAXIS DU GRAND ROMANS
Certains utilisateurs ont apprécié les services offerts par LES TAXIS DU GRAND ROMANS, mentionnant le confort et le professionnalisme des chauffeurs. Comment décririez-vous votre expérience globale avec LES TAXIS DU GRAND ROMANS ? Avez-vous trouvé que le service répondait à vos attentes ?
Et bien moi je regrette fortement (supprimé par l'administrateur)un soleil à elle toute seule .
J’ai fait plusieurs déplacements avec cette super nana et depuis qu’elle est partie j’ai eu un déplacement avec une (supprimé par l'administrateur)et ben zéro .
Les taxis du grand (supprimé par l'administrateur) .
J’ai changé de transporteur
Merci Mélina de nous avoir pris en charge pour ce retour de vacances, serviable souriante, ainsi le voyage fut agréable dans la discussion et serein.
Merci à Mélanie pour le voyage de Tain à Quissac
c’était très agréable.
Comment LES TAXIS DU GRAND ROMANS fidélise-t-elle ses clients ?
Bonjour ! LES TAXIS DU GRAND ROMANS semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !