LES TROIS ORS

7 RUE TEISSEIRE, 06400 CANNES
SIREN: 322083320 SIRET: 32208332000026 Téléphone: +33 4 93 39 36 75
Autres activités de service

Avis LES TROIS ORS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES TROIS ORS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES TROIS ORS ?

J'ai entendu dire que les employés de COMPANY WATCH sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LES TROIS ORS. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que réparation de bijoux est l'un des domaines d'activité de LES TROIS ORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LES TROIS ORS ou COMPANY WATCH?

LES TROIS ORS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Savez-vous si le prix de réparation de la montre dans LES TROIS ORS est-il moins cher que dans COMPANY WATCH?

Est-ce qu'il faut venir en personne quand vous voulez faire la réparation de montre chez LES TROIS ORS? Il est possible de l'envoyer par courrier?

richard

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, LES TROIS ORS semble pouvoir répondre à vos attentes.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LES TROIS ORS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

LES TROIS ORS Questions fréquentes