LESDOUZE
1272 CHEMIN DES BAS BRUSQUETS, 06220 VALLAURIS SIREN: 789193018 SIRET: 78919301800015 http://lesdouze.be/

Note de l'employeur 2.5/5

Avis LESDOUZE

Est-ce que LESDOUZE embauche des personnes sans expérience ?
Un agent immobilier gagne entre 1 500 et 3 800 € brut. C'est pareil chez LESDOUZE ?

Que voulez-vous savoir sur LESDOUZE ?

LESDOUZE est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?
mael
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LESDOUZE. Où je peux le trouver?
hubert
Salut, il peut facilement le trouver sur http://lesdouze.be/ LESDOUZE.
mael
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Quelles sont vos opinions sur le travail chez LESDOUZE? Quelqu'un peut me donner des conseils pour se préparer à l'entrietien?
Qu'est-ce qui se passe chez LESDOUZE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LESDOUZE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Avis sur l'équipe. Les employés LESDOUZE aiment-ils leurs collègues ?