LEVIGA

LEVIGA, 3 RUE DES COTEAUX 54180 HEILLECOURT
SIREN: 840220909
Construction et immobilier

Avis LEVIGA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LEVIGA ?

Que voulez-vous savoir sur LEVIGA ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LEVIGA vont de 800 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de LEVIGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LEVIGA s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LEVIGA ou SPIRLOR 2G? Je voudrais savoir

LEVIGA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EES-LMA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LEVIGA?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de LEVIGA? Sinon, que fait cette entreprise?

thibaut

Quant à cariste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEVIGA ?

La société LEVIGA recrute aussi des étudiants?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LEVIGA? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

LEVIGA recrute actuellement pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment. C'est peut-être toi?

LEVIGA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment.

LEVIGA Questions fréquentes