LEXPRECIA

137 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
SIREN: 484844725 SIRET: 48484472500032 Téléphone: +33 1 75 43 24 32
Droit et comptabilité

Avis LEXPRECIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEXPRECIA ?

Que voulez-vous savoir sur LEXPRECIA ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LEXPRECIA ou 2035?

L'offre de LEXPRECIA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ELUARD PRAQUIN GAMBERT GRANIER BONNIN?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LEXPRECIA ou en VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE?

LEXPRECIA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Comment LEXPRECIA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Est-ce que LEXPRECIA va bien? La situation actuelle est stable?

Est-ce que, selon vous, LEXPRECIA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise LEXPRECIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que LEXPRECIA recherche actuellement.

LEXPRECIA Questions fréquentes