LG PRO

ROUTE D AVIGNON, 13630 EYRAGUES

Avis LG PRO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LG PRO ?

Que voulez-vous savoir sur LG PRO ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LG PRO, y a-t-il aussi des jours comme ça en PLATEAU SPHERE?

Est-il vrai que LG PRO s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LG PRO ou DROGUERIE LAFAYETTE?

LG PRO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Où on peut gagner plus en LG PRO ou en LEDENTU S N? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai été très ravie de collaboration avec LG PRO, de cette expérience. Une entreprise favorable

florian

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme magasinier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

angélique

Actuellement, LG PRO n'effectue aucun processus de recrutement.

florian

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LG PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Eyragues. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LG PRO , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LG PRO?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail comme magasinière chez LG PRO? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

LG PRO Questions fréquentes