LGM DIGITAL

Évaluation 3.7/5
87 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75005 PARIS 5
SIREN: 500075619 SIRET: 50007561900022 Téléphone: +33 1 30 96 19 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis LGM DIGITAL

3.7

Est-ce-que l'entreprise LGM DIGITAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LGM DIGITAL ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Super entreprise pour qui veut s'investir !

Elsa

Super! J'ai hâte d'en savoir plus. Avez-vous investi dans les énergies renouvelables?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LGM DIGITAL que COLEA. Et vous?

Comment est la situation chez LGM DIGITAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Ils disent que FORMATIS, situé à proximité de LGM DIGITAL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que OGMIOS DEVELOPPEMENT, comme LGM DIGITAL a un portefeuille de services?

LGM DIGITAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

morgane

Je travaille comme architecte mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LGM DIGITAL?

benoit

La relation avec LGM DIGITAL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

morgane

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LGM DIGITAL.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LGM DIGITAL?

Est-ce que qqn de vous travaille chez LGM DIGITAL comme rédacteur technique? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

LGM DIGITAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

La branche de LGM DIGITAL de Vélizy-Villacoublay recherche un nouveau Responsable Métier Training F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

LGM DIGITAL Questions fréquentes